jeudi 15 janvier 2009

Videos Objets Divers

La video si dessous est en patte a modeler!Avec la webcam.Au debut je voulais fair un test avec un ptit monstre et je l'ai deformer et avec se que j'avait(le monstre tout bousiller)j'ai refait un monstre et ainsi de suite!Sa ma tellement plus que j'ai pas areter pendant tout le matin.Je cassai un monstre et j'en refesait un diferrent sans reflechire,les ider defilai et la video fut terminer!Le temp de tous se que j'avai fait etai de 2mm!!!Normalement en stopmotion 2mm c'est dejas des heure de travaille et plusieur centaine de photos !Pourtant je l'ai fait!


Video de HOTWHEELS en action!J'ai pas vraiment de commentair pour cette video car je me suis vraiment pas fait chier a la fair!Des vehicule a roues en stopmotion c'est vraiment facile a bouger,c'est pas comme un personnage ou il y a toutes les parti du corp que bouge!


TECH DECK c'est le nom de ces petit skat plus vrai que nature! ou normalement on fait des figure avec ses doigts en guise de pieds!mais dans ma video ma main ne ser qu'a fair aparetre et desparetre le miniskat!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire